logo CYPE

Software pour l'Architecture
et l'Ingénierie de la Construction

versions

Licence temporaire

Licence temporaire

Un outil pour l'enseignement.

CYPE propose plusieurs façons d'utiliser ses logiciels. Ces versions, qui offrent toutes les mêmes prestations sont: la Version After Hours, la Version d'évaluation, la Licence temporaire, la Version Campus et la Version professionnelle.

La Licence temporaire est une version qui permet d'utiliser temporairement les logiciels et les modules à l'aide d'une clé d'accès fournie par CYPE Ingénieurs. Une connexion permanente à Internet est requise.

Elle a été conçue pour être utilisée dans les cours des logiciels de CYPE, donnés dans les  universités et autres centres d'enseignement.

Si vous disposez de versions non actualisées ou si vous souhaitez installer de nouvelles versions, consultez Comment installer une autre version des logiciels de CYPE en maintenant active la version actuellement installée.

Il n'existe pas de DVD spécifique pour installer la Licence temporaire. Vous pourrez installer la Licence temporaire à partir du DVD d'installation des logiciels de CYPE ou en téléchargeant le fichier du software dans la zone de téléchargement de notre page internet. Lors du processus d'installation, il vous sera demandé le type de version que vous souhaitez installer.

Vous trouverez plus d'informations en cliquant sur les liens suivants:

Vous souhaitez des informations sur nos produits? N'hésitez pas à nous contacter :
CYPE France - 2, rue du Chêne Morand 35510 CESSON SÉVIGNÉ. France
Tel. (+33) 2 30 96 1744 - Fax (+33) 2 22 44 2508. cype.france@cype.com

Autres pays francophones:
Europe francophone: Tel. (+33) 230 880 394 - Afrique francophone: Tel.(+34) 965 993 052
CYPE Ingenieros, S.A. - Avda. Eusebio Sempere, 5 - 03003 ALICANTE. Espagne - Fax (+34) 965 124 950
CYPE Software pour l'Ingénierie et la Construction